Présentation des associés


 

PATRICK COUTU, ING. PA LEED

Il détient un Baccalauréat en génie mécanique de l’ÉTS en plus de divers perfectionnements en formation continue. Il est membre de l’ASHRAE, de l’ASPE et est professionnel accrédité LEED. Patrick Coutu oeuvre depuis plus de 17 ans dans le domaine du génie. Il a acquis son expérience comme ingénieur auprès de plusieurs firmes et organisations professionnelles avant de fonder GeniMac en 2006. Ses réalisations couvrent la gestion de projets industriels et d’aménagement d’usines, la réalisation de projets mécaniques et de bâtiments.

 

YANNICK CHOUINARD, ING., M.ING.

M. Chouinard s’est joint au bureau de génie conseil Pasquin St-Jean et associés en 2009 en tant qu’ingénieur en structure. Durant son parcours au sein de l’équipe Pasquin St-Jean, il a complété une maîtrise en ingénierie à l’École Polytechnique de Montréal avec une spécialisation pour les contreventements en acier. En 2014, il se joint à titre de chargé de projet à la nouvelle compagnie, ELEMA, qui s’établie dans un bureau d’architecture. Finalement, c’est en 2015 que Yannick se joint à la firme GeniMac en tant qu’ingénieur associé. Au cours de son parcours professionnel, il a réalisé des projets d’envergure et il s’est perfectionné dans les domaines suivants : conception de structures en béton armé, en acier et en bois, expertise pour la réhabilitation sismique, acier formé à froid, brique et pierre existantes, etc. 

MARIANNE VAJSTEDT, ING. PA LEED BD+C

Avec plus de 18 ans d’expérience, Mme Vajstedt possède d’excellentes connaissances en gestion de projet et a été impliquée dans une dizaine de projets LEED. Elle est accréditée Commissioning Process Provider par l’Université de Wisconsin et elle a été impliquée dans la mise en service, la coordination et la conception de plus d’une dizaine de projets cherchant la certification LEED.